Une solution parfaite pour la relève de standard

Le contrôle intégré des plages horaires vous permet de définir très simplement et très précisément comment doit être géré l’accueil téléphonique de vos clients : sur le standard, en renvoi vers un autre numéro, sur messagerie vocale.

Un accueil téléphonique personnalisé

Le module ACD (automatic call distribution) vous permet d’opter pour un traitement des appels entrants extrêmement souple en fonction de vos ressources et des besoins de vos clients. Chacun de vos clients dispose de sa propre SDA (numéro de téléphone) et de services à la carte selon ses choix. Le logiciel vous permet également de personnaliser l’accueil téléphonique pour chaque client : son pré-décroché, sa musique d’attente et son répondeur.

L’accueil téléphonique dans les centres d’appel

Enregistrement des appels, suivi des durées moyennes de communication, appel d’un manager, écoute passive,… Teambox vous apporte les moyens nécessaires pour garantir aux clients de votre centre d’appel un accueil téléphonique de qualité.

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