Couplage téléphonie informatique (CTI) et qualité de traitement des appels entrants

La qualité de traitement d’un grand nombre d’appels entrants répond à des contraintes spécifiques : remontée de fiche, affichage de données contextuelles,… Teambox intègre un nombre grandissant de logiciels métier (voir notre page partenaires) pour vous permettre d’offrir un accueil téléphonique de grande qualité. De plus, vos clients peuvent recevoir une notification par mail, sms ou fax à leur guise, lors de chaque prise de rendez-vous.

CRM et click to call

De la même façon, Teambox intègre un grand nombre de logiciels de CRM : Salesforce, Sugar CRM, Sage Act!,… ce qui vous permet de gagner un temps précieux et vous apporte un grand confort de travail. Bien évidemment, Teambox intègre une fonction de click to call : nul besoin de composer un numéro, un simple clic sur la fiche d’un correspondant permet de l’appeler.

Une facturation simplifiée grâce à l’outil de taxation intégré (journal des appels)

La facturation de vos clients en quelques clics: le journal d’appels contient l’ensemble des appels, par catégorie (reçus, manqués, sortants, entrants), par client, par tranche horaire. Un export au format tableur Excel vous permet d’utiliser directement cette base pour générer les factures de vos clients sans double saisie.

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