Un solide réseau pour se développer en homeshoring

Travailler seul(e), depuis son domicile n’est pas tous les jours facile. Teambox aide les indépendants dans le développement de leur activité, en leur apportant :

–       un service support gratuit, illimité et compétent

–       une gestion facilitée des variations d’activité : la distribution d’appels permet en effet de transférer ou d’absorber des débordements d’appels à destination ou en provenance d’autres indépendants travaillant en homeshoring

–       toujours grâce à la distribution d’appels, la possibilité d’offrir aux clients des plages horaires importantes (7h – 21h), en s’organisant simplement avec plusieurs consœurs ou confrères.

–       l’opportunité de collaborer avec certains centres d’appels, équipé eux aussi des solutions de permanence téléphonique Teambox

–       la possibilité d’échanger avec des confrères et consœurs installés eux aussi en homeshoring

 

Le homeshoring : un précieux atout pour les centres d’appel

La distribution d’appels depuis un centre d’appel permet de transférer ou d’absorber des débordements d’appels vers d’autres centres d’appel, partenaires ou sous-traitants. Le centre d’appel peut, à cette occasion, en profiter pour s’appuyer sur notre réseau de télésecrétaires travaillant en homeshoring.

Obtenir un devis

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions de téléphonie et logiciel de centre d'appel, permanence téléphonique et accueil téléphonique ?

Contactez nous !