Travailler seul(e), depuis son domicile n’est pas tous les jours facile. Teambox aide les indépendants dans le développement de leur activité, en leur apportant :
– un service support gratuit, illimité et compétent
– une gestion facilitée des variations d’activité : la distribution d’appels permet en effet de transférer ou d’absorber des débordements d’appels à destination ou en provenance d’autres indépendants travaillant en homeshoring
– toujours grâce à la distribution d’appels, la possibilité d’offrir aux clients des plages horaires importantes (7h – 21h), en s’organisant simplement avec plusieurs consœurs ou confrères.
– l’opportunité de collaborer avec certains centres d’appels, équipé eux aussi des solutions de permanence téléphonique Teambox
– la possibilité d’échanger avec des confrères et consœurs installés eux aussi en homeshoring
La distribution d’appels depuis un centre d’appel permet de transférer ou d’absorber des débordements d’appels vers d’autres centres d’appel, partenaires ou sous-traitants. Le centre d’appel peut, à cette occasion, en profiter pour s’appuyer sur notre réseau de télésecrétaires travaillant en homeshoring.