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Avec un call center de 4 à 50 positions, vous recherchez une solution pour centre d’appel robuste, flexible, riche de fonctionnalités et évolutive.

Au-delà d’un logiciel pour centre d’appel, Teambox vous apporte une solution complète de téléphonie, parfaitement adaptée à votre métier de call center.

La solution parfaite pour le centre d’appel

Teambox a développé une solution complète de téléphonie qui couvre l’ensemble des besoins d’un call center :

  • Un logiciel de standard téléphonique dédié à la réception de volumes importants d’appels.
  • Une gamme de téléphones IP confortables et ergonomiques
  • Des services à forte valeur ajoutée pour chacun de vos clients
  • Un nombre de lignes qui évolue avec vos besoins
  • Une assistance gratuite, illimitée et réactive
  • Une compatibilité avec un grand nombre d’agendas en ligne et de logiciels de CRM

Un logiciel parfaitement adapté au centre d’appel

Ergonomique, facile à prendre en main, le logiciel Teambox de gestion des appels est rapidement adopté par vos opérateurs. Ses différents écrans constituent une aide précieuse à leur travail. Côté supervision, la solution Teambox vous permet très facilement de gérer la répartition des appels et de contrôler les données clés de l’activité de votre call center.

Une solution sécurisée pour votre centre d’appel : vous n’avez plus besoin d’un équipement PABX dans vos locaux. Votre système de communication est hébergé directement sur nos serveurs installés dans un data center sécurisé : vous gagnez du temps en maintenance et vous vous bénéficiez ainsi d’un très haut niveau de sureté et de disponibilité.

Le logiciel Teambox pour centre d’appel vous apporte toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin :

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