permanence-telephonique_big

Vous avez besoin d’une solution professionnelle et fiable pour démarrer votre activité de permanence téléphonique à domicile. La solution Tessy de Teambox vous permet, pour un budget raisonnable, sans investissement, d’accéder à des outils performants pour développer votre permanence téléphonique en homeshoring.

Au-delà d’un logiciel de permanence téléphonique, Tessy de Teambox vous donne accès à un niveau de service élevé : une équipe installée en France, disponible et dévouée à votre succès.

La solution de permanence téléphonique la plus complète du marché

Vous disposez d’un ordinateur et d’une connexion internet de qualité ? C’est tout ce dont vous avez besoin ! La solution Tessy de Teambox vous apporte tout le reste :

  • un logiciel de standard téléphonique dédié à la permanence téléphonique.
  • un téléphone IP
  • un pack de services à forte valeur ajoutée pour chacun de vos clients
  • un nombre de lignes qui évolue avec vos besoins
  • une assistance gratuite et illimitée
  • une compatibilité avec un grand nombre d’agendas en ligne

Un logiciel parfaitement adapté à la permanence téléphonique

La solution Tessy de Teambox vous permet d’offrir un niveau de service habituellement réservés aux installations complexes et onéreuses. Avec un ensemble riche de fonctionnalités, vous avez les moyens d’offrir plus de services à vos clients. Vous disposez de tous les outils pour offrir une permanence téléphonique professionnelle :

Obtenir un devis

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions de téléphonie et logiciel de centre d'appel, permanence téléphonique et accueil téléphonique ?

Contactez nous !