Le click to call, gain de temps au quotidien

Avec Teambox, chaque fois que vous voulez appeler un interlocuteur, il vous suffit de vous rendre sur sa fiche pour l’appeler d’un simple click. Au quotidien, cette fonction vous apporte :

Le click to call, confort dans votre navigation Web

Avec cette fonction, lorsque vous surfez sur Internet, il vous suffit de cliquer sur un numéro de téléphone pour que celui-ci soit composé automatiquement. Ainsi, depuis une page Web, vous passez vos appels d’un seul click.

Le click to call, outil de conversion de vos visiteurs

Le principe est très simple. Pour améliorer la transformation des visiteurs de votre site web en clients, vous placez des boutons click to call sur vos pages web. Ainsi vos prospects, peuvent, d’un simple click, demander à être rappelés. Il leur suffit de saisir leur numéro de téléphone. Automatiquement, la demande est présentée à un de vos collaborateurs, qui rappelle le prospect. Simple et efficace !

Obtenir un devis

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions de téléphonie et logiciel de centre d'appel, permanence téléphonique et accueil téléphonique ?

Contactez nous !