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Vous avez certes besoin d’un standard téléphonique pour passer vos appels de prospection ! Vous allez bien entendu être très attentif à la qualité sonore de la ligne, qui impacte directement l’image que vous donnez à vos prospects.

Mais vous attendez de la solution de téléphonie que vous allez choisir qu’elle contribue au succès de vos actions de prospection téléphonique.

Analyser et manager la prospection téléphonique

Au-delà de vous permettre de passer et recevoir des appels téléphoniques (ce qui est la moindre des choses !), la solution Teambox va vous aider à analyser vos performances et manager encore mieux votre prospection téléphonique.

En vous donnant accès, facilement à des données très importantes pour vous :

  • Durée moyenne de communication
  • Taux d’appels aboutis
  • Temps total passé en communication
  • Nombre d’appels passés

Toutes ces données sont accessibles par date, par tranche horaire, par collaborateur,…

En vous aidant dans vos actions de management :

  • Ecoute et enregistrement d’appels pour un travail qualitatif de débriefing
  • Assistance durant les appels

Couplage téléphonie informatique (CTI) et click to call : deux outils clés au service de la prospection téléphonique

Les fonctionnalités de couplage téléphonie informatique (CTI) se révèlent très pertinentes dans la prospection téléphonique : argumentaire contextuel, affichage d’informations liées à la cible appelée,… Autant de fonctionnalités qui permettent d’accroitre les performances des commerciaux. Les équipes service de Teambox sont capables d’implémenter ces fonctionnalités sur un grand nombre de CRM (voir notre page partenaires) et aussi sur votre logiciel métier.

La fonction « click to call », qui permet d’appeler un client d’un simple click,  depuis sa fiche, va quant à elle apporter un confort quotidien appréciable et permettre d’augmenter la productivité.

Enfin, pour continuer de développer l’efficacité et la motivation des équipes de prospection téléphonique, vous pouvez nous demander de mettre en place un dispositif de communications unifiées.

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