professionnels-conseil_big

Vous avez certes besoin d’une solution de téléphonie, comme toutes les entreprises, pour communiquer avec vos clients.

Mais les spécificités de votre métier vous conduisent à vouloir beaucoup plus qu’un simple standard téléphonique : vous recherchez un outil pour gérer encore mieux votre cabinet.

Le couplage téléphonie informatique (CTI) adapté aux métiers du conseil

Chaque client veut avoir le sentiment d’être unique et c’est bien légitime. Mais il est parfois difficile de répondre à cette attente, dans un contexte où vous gérez un grand nombre de dossiers. Remontée de fiche pour chaque appel, affichage du dossier client,… : les fonctionnalités de couplage téléphonie informatique (CTI) développées par Teambox vont vous aider dans cette démarche. De la même façon, la fonction « click to call », qui vous permet d’appeler un client d’un simple click,  depuis sa fiche, va vous apporter un confort quotidien appréciable.

Les équipes service de Teambox sont capables d’implémenter ces fonctionnalités sur un grand nombre de CRM (voir notre page partenaires) et aussi sur votre logiciel métier.

Les plus exigeants d’entre vous pourront même définir avec nous leurs attentes en matière de communications unifiées.

Suivre, facturer et valoriser le temps passé

Dans les métiers de conseil, le temps passé est une donnée essentielle. En complément des temps de réunion, du temps passé en « production » sur le dossier, le temps passé au téléphone avec un client, qu’il s’agisse d’appels entrants ou sortants, revêt un aspect essentiel :

  • Pour contrôler la rentabilité d’une mission au forfait
  • Pour facturer dans le cadre d’une mission au temps passé
  • Pour valoriser le service apporté dans le cadre d’une mission sur abonnement

Très facilement, la solution Teambox va vous permettre de disposer d’une information fiable et précise sur le temps passé au téléphone par client et par collaborateur.

Obtenir un devis

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions de téléphonie et logiciel de centre d'appel, permanence téléphonique et accueil téléphonique ?

Contactez nous !