Télésecretariats et centres d’appels

Teambox avec sa console TESSY permet la gestion de nombreux appels simultanés, le clic-to-call, le passage d’appel par un simple clic,… en résumé une solution pratique et efficace

Jérôme Dumas
Assistel45

Lorsque j’ai effectué mes démarches pour la création de mon activité et que je recherchais un standard téléphonique, je me suis adressé à Orange. Leurs prix ne me convenaient pas du tout et au final, ce sont eux qui m’ont orienté vers Teambox qu’ils connaissaient. J’ai choisi tout de suite de travailler avec eux en raison de l’ambiance conviviale, d’un relationnel important, d’une équipe à l’écoute et réactive

Aurélie Bodin
BASR

La solution proposée par Teambox, Tessy, m’a permis d’absorber un flux d’appels plus important et de pouvoir sous-traiter en transférant mes appels vers une collaboratrice. Cela me permet de me libérer du temps pour les autres activités inhérentes à la gestion d’une entreprise.

Estelle Gatard
EFG Office

La réactivité de l’équipe, toujours prête à vous assister. De plus, les personnes qui travaillent chez Teambox savent de quoi elles parlent et de quoi les assistantes qui proposent de la permanence téléphonique ont besoin. On se sent comprise, ce dont je n’ai pas eu l’impression avec d’autres sociétés.

Angélique Giannone
STANDARD ONLINE

Le logiciel est convivial et pratique. Il est bien fait et sa prise en main est rapide. Le matériel proposé est de bonne qualité et le support technique est très réactif. J’ai pu m’en apercevoir encore récemment lors d’une panne internet. Ils m’ont trouvé une solution très vite en attendant que je récupère ma ligne.

Catherine Millet
ADMIN 18

Nous sommes satisfaites à 100%. Ils sont très réactifs face aux problèmes techniques, leur intervention est immédiate, ce qui n’est pas le cas dans toutes les entreprises aujourd’hui. Nous avons d’ailleurs un projet en cours pour faire passer également nos clients sur la solution Teambox.

Caroline Lucchetti
CARPEDIEM2B

Nous sommes très satisfaits de leur service, je leur donne sans hésiter la note de 9/10 ! La relation forte tissée avec eux, le fait que nous soyons immédiatement identifiés par les techniciens lorsque nous appelons, leur réactivité, l’écoute du client pour l’amélioration du service, sont autant de critères qui font et qui feront à l’avenir notre satisfaction.

François Bertin

Lorsque j’ai souhaité étendre mon activité à la permanence téléphonique, j’ai naturellement contacté Teambox. Le bon retour des autres secrétaires a été un de mes critères de choix, l’autre a été le prix car Teambox offre une solution peu coûteuse par rapport à ce qui existe sur le marché, et surtout un service technique très performant.

Véronique Meunier
OVO NOVO

Centre de profits

Teambox apporte un service de proximité et une réactivité qui manquent à de grands acteurs de la téléphonie que nous avions contactés et qui nous ont fait vivre une expérience cauchemardesque.

Marc Saffar
Axe Expansion

Teambox nous a apporté une formule de téléphonie quasiment identique à ce que nous avions avant (standard avec possibilité d’appels internes et externes, transferts de ligne…) mais plus souple et avec des tarifs plus intéressants. La solution Teambox dispose d’une interface de gestion pratique et les techniciens de l’entreprise sont très à l’écoute, toujours disponibles.

Jérémy Ponchel
ICADEMIE

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