Click to call

Le « click to call », que l’on pourrait traduire en Français par « Cliquez et appelez » désigne chez Teambox trois fonctions très pertinentes :

Le click to call, gain de temps au quotidien

Avec Teambox, chaque fois que vous voulez appeler un interlocuteur, il vous suffit de vous rendre sur sa fiche pour l’appeler d’un simple clic. Au quotidien, cette fonction vous apporte :

  • Un gain de temps précieux
  • Un confort appréciable
  • La sérénité de ne jamais vous tromper de numéro
  • Une incitation à consulter la fiche d’un client avant de l’appeler, ce qui renforce le degré d’utilisation de votre CRM

Le click to call, confort dans votre navigation Web

Avec cette fonction, lorsque vous surfez sur Internet, il vous suffit de cliquer sur un numéro de téléphone pour que celui-ci soit composé automatiquement. Ainsi, depuis une page Web, vous passez vos appels d’un seul clic.

Le click to call, outil de conversion de vos visiteurs

Le principe est très simple. Pour améliorer la transformation des visiteurs de votre site web en clients, vous placez des boutons click to call sur vos pages web. Ainsi vos prospects, peuvent, d’un simple clic, demander à être rappelés. Il leur suffit de saisir leur numéro de téléphone. Automatiquement, la demande est présentée à un de vos collaborateurs, qui rappelle le prospect. Simple et efficace !

dolor. Aliquam Nullam efficitur. dolor ut ante. venenatis,