Entreprises de télésecrétariat

La téléphonie est votre cœur de métier. Vous avez besoin d’outils fiables et performants pour parfaitement servir vos clients. Avec un centre de 2 à 50 positions, vous vous définissez volontiers comme un « artisan de l’accueil téléphonique ». Voici quelques témoignages de nos clients :

Teambox nous apporte plus de sécurité et de flexibilité dans le fonctionnement du système. Chacune de nous fonctionne indépendamment des autres avec sa propre connexion internet, ce qui évite les pannes en cascade et nous permet d’assurer le service. Teambox est une entreprise toujours à l’écoute de ses clients et qui propose des prix raisonnables. Je suis très satisfaite de notre collaboration et même si quelques réglages sont encore à faire, l’ensemble du système proposé répond totalement à ma demande.

Nous sommes très satisfaits de leur service, je leur donne sans hésiter la note de 9/10 ! La relation forte tissée avec eux, le fait que nous soyons immédiatement identifiés par les techniciens lorsque nous ap-pelons, leur réactivité, l’écoute du client pour l’amélioration du service, sont autant de critères qui font et qui feront à l’avenir notre satisfaction.

Auparavant, j’étais chez Orange avec une installation qui n’était plus adaptée. J’avais un gros standard, mais plus de SDA disponibles pour développer ma clientèle. Mes collègues me parlaient souvent de Teambox, elles travaillaient avec eux et en étaient satisfaites. Ils m’ont beaucoup aidée. Ils sont toujours disponibles quand j’ai besoin d’aide. Grâce à Tessy, j’ai gagné en temps et en simplicité d’utilisation.

Teambox nous a apporté une formule de téléphonie quasiment identique à ce que nous avions avant (standard avec possibilité d’appels internes et externes, transferts de ligne…) mais plus souple et avec des tarifs plus intéressants. La solution Teambox dispose d’une interface de gestion pratique et les techniciens de l’entreprise sont très à l’écoute, toujours disponibles.

La solution proposée par Teambox, Tessy, m’a permis d’absorber un flux d’appels plus important et de pouvoir sous-traiter en transférant mes appels vers une collaboratrice. Cela me permet de me libérer du temps pour les autres activités inhérentes à la gestion d’une entreprise.

Teambox apporte un service de proximité et une réactivité qui manquent à de grands acteurs de la téléphonie que nous avions contactés et qui nous ont fait vivre une expérience cauchemardesque.

Le service technique est toujours présent et à l’écoute. Les techniciens savent trouver des solutions rapides aux problèmes, ils sont très réactifs. Je leur donne 10/10 ! Le service commercial est lui aussi très présent et attentif.

Vous aussi, faites appel aux solutions Teambox!