Solutions secrétariat d’entreprise

La téléphonie est votre cœur de métier. Vous avez besoin d’outils fiables et performants pour parfaitement servir vos clients. Avec un centre de 2 à 50 positions, vous vous définissez volontiers comme un « artisan de l’accueil téléphonique ». Vous avez à cœur de développer un service sur mesure, de qualité, différent du service proposé par les acteurs industriels de votre marché.

Mais vous êtes à la croisée des chemins.
En effet, depuis quelques années, votre secteur connait des changements importants :

  • Le développement de l’off-shore
  • Le passage à la VOIP
  • L’apparition des petits indépendants
  • La proposition de prise de rendez-vous directement par internet

Dans ce contexte, vous avez besoin d’une solution souple et évolutive. Que vous fassiez de la permanence téléphonique ou de l’externalisation de standard, vous recherchez une solution robuste, flexible, riche de fonctionnalités et évolutive.

Humilité et agilité

Dans un contexte aussi mouvant, Teambox vous propose une solution conçue en s’appuyant sur deux valeurs : l’humilité et l’agilité.

Les technologies, les nouveaux concurrents… tout évolue extrêmement vite. Qui peut aujourd’hui savoir avec certitude de quoi l’avenir sera fait ? Nous devons rester très humbles face aux changements imposés par notre environnement et surtout faire preuve d’une grande agilité pour pouvoir très rapidement nous adapter. Rappelons-nous du conseil donné par Darwin : « ce ne sont pas les espèces les plus intelligentes qui survivent mais celles qui savent s’adapter le plus rapidement » … Et soyons positifs ! Tous ces changements constituent autant d’opportunités de capter de nouvelles parts de marché !

La solution parfaite pour la permanence téléphonique

Teambox a développé une solution complète de téléphonie qui couvre l’ensemble des besoins d’une permanence téléphonique :

  • Un logiciel de permanence téléphonique dédié à la réception de volumes importants d’appels
  • Une gamme de téléphones IP confortables et ergonomiques
  • Un logiciel softphone qui élimine la dépendance au matériel tout en réduisant les couts
  • Un nombre de lignes qui évolue avec vos besoins
  • Une assistance gratuite, illimitée et réactive

Le choix d’une technologie ouverte permet d’offrir :

  • Une compatibilité avec un grand nombre d’agendas en ligne et de logiciels de CRM
  • Un interfaçage avec les principaux acteurs de la prise de rendez-vous par internet
  • La mise en place aisée du télétravail voire le recours au homeshoring

Un logiciel parfaitement adapté à la permanence téléphonique

Facile d’utilisation

Ergonomique, facile à prendre en main, le logiciel Teambox de gestion des appels est rapidement adopté par vos opérateurs. Ses écrans constituent une aide précieuse à leur travail. Vous pouvez construire les différents scripts d’appel, adaptés aux contraintes de vos différents clients.

Gestion simplifiée

Côté supervision, la solution Teambox vous permet très facilement de gérer la répartition des appels et de contrôler les données clés de l’activité de votre permanence téléphonique. Vous trouvez également toutes les fonctions nécessaires au management de vos équipes : enregistrement des appels, suivi des durées moyennes de communication, appel d’un manager, écoute passive…

Facturation détaillée

La facturation est aisée, grâce à l’outil de taxation intégré. Le journal d’appels contient l’ensemble des appels, par catégorie (reçus, manqués, sortants, entrants), par client, par tranche horaire. Un export au format tableur Excel vous permet d’utiliser directement cette base pour générer les factures de vos clients sans double saisie.

Plus besoin de PABX

Enfin, vous n’avez plus besoin d’un équipement PABX dans vos locaux. Votre système de communication est hébergé directement sur nos serveurs installés dans un data center sécurisé : vous gagnez du temps en maintenance et vous vous bénéficiez ainsi d’un très haut niveau de sureté et de disponibilité.

Les fonctionnalités indispensables

Bien entendu, vous allez retrouver chez Teambox toutes les fonctionnalités indispensables au bon fonctionnement de votre permanence téléphonique. Et pour chacune, vous allez découvrir et apprécier le « plus Teambox » :

FonctionnalitéLes plus Teambox
La « SDA » vous permet d’attribuer un numéro spécifique à chaque client et ainsi de personnaliser son accueil.La rapidité de mise en place : quelques heures
Le « CTI » va vous permettre de tirer tout le profit de votre logiciel métier. Remontée de fiche, affichage de données contextuelles, clic to call, notifications par mail ou sms…
Autant de services sans lesquels vous n’imaginez plus travailler !
Teambox intègre un nombre grandissant de logiciels métier et de logiciels de CRM.
La disponibilité et l’implication de nos équipes de développement permettent une adaptation sur mesure.
« L’ACD » va vous permettre de parfaitement gérer et maitriser les flux d’appels. Vous pouvez créer toutes les règles que vous souhaitez pour répartir les appels en fonction des compétences, des disponibilité set de la charge de travail de vos agents.
« Le mode VIP » permet de traiter en priorité les appels importants selon des critères simples de reconnaissance du numéro.
Nous adorons travailler avec nos clients sur l’élaboration de règles et de scénarios très fins !
« Les pré-décrochés » personnalisent l’accueil téléphonique dès la sonnerie. Vous pouvez personnaliser le « pré-décroché » de chaque client. Vous pouvez même personnaliser sa musique d’attente !
Le « répondeur vocal » reçoit les appels en dehors des horaires de travail de votre permanence téléphonique. Vous pouvez personnaliser le « répondeur vocal » de chaque client.
« Les menus vocaux », ou techniquement « Serveur Vocal Interactif » (SVI) vous permettent de trier automatiquement les appels d’une structure disposant d’un numéro unique.TeamBox vous aide à créer très facilement et très rapidement un menu vocal pour un client.
La gestion des débordements d’appels vous permet d’absorber vos pics d’activité.Vous pouvez répartir de manière transparente les appels reçus entre vos différents sites. De la même façon, vous pouvez très facilement partager le traitement d’une opération importante avec des co-traitants.

Découvrez les entreprises qui nous on fait confiance!

tempus facilisis libero dapibus efficitur. massa