Solutions télésecrétariat

Vous voulez gagner et surtout fidéliser une clientèle de médecins, de professions libérales et d’entrepreneurs. Des clients exigeants.

Vous avez besoin d’une solution professionnelle et fiable pour démarrer votre activité de permanence téléphonique à domicile. La solution Tessy de Teambox vous permet, pour un budget raisonnable, sans investissement, d’accéder à des outils performants pour développer votre permanence téléphonique à domicile.

Au-delà d’un logiciel de permanence téléphonique, Tessy de Teambox vous donne accès à un niveau de service élevé : une équipe installée en France, disponible et dévouée à votre succès.

La solution de télésecrétariat à domicile la plus complète du marché

Vous disposez d’un ordinateur et d’une connexion internet de qualité ? C’est tout ce dont vous avez besoin ! La solution Tessy de Teambox vous apporte tout le reste :

  • un logiciel de standard téléphonique dédié à la permanence téléphonique.
  • un logiciel qui fait office de téléphone (un « soft phone »)
  • un nombre de lignes qui évolue avec vos besoins
  • une assistance gratuite, illimitée et présente tous les jours à vos côtés
  • une compatibilité avec un grand nombre d’agendas en ligne et de logiciels de CRM
  • un interfaçage avec les principaux acteurs de la prise de rendez-vous par internet
  • un module de délégation d’appels qui permet la co-traitance en toute simplicité et sans surcoût

Un logiciel parfaitement adapté au télésecrétariat à domicile

La solution Tessy de Teambox vous permet d’offrir un niveau de service habituellement réservé aux installations complexes et onéreuses. Avec un ensemble riche de fonctionnalités, vous avez les moyens d’offrir plus de services à vos clients. Vous disposez de tous les outils pour offrir une permanence téléphonique professionnelle :

  • Le contrôle intégré des plages horaires vous permet de définir très simplement et très précisément comment doit être géré l’accueil téléphonique de vos clients : sur le standard, en renvoi vers un autre numéro, sur messagerie vocale.
  • Chacun de vos clients dispose de sa propre SDA (numéro de téléphone) et de services à la carte selon ses choix. Le logiciel vous permet également de personnaliser l’accueil téléphonique pour chaque client : son pré-décroché, sa musique d’attente et son répondeur.
  • La facturation est aisée, grâce à l’outil de taxation intégré. Le journal d’appels contient l’ensemble des appels, par catégorie (reçus, manqués, sortants, entrants), par client, par tranche horaire. Un export au format tableur Excel vous permet d’utiliser directement cette base pour générer les factures de vos clients sans double saisie.

Un réseau sur lequel s’appuyer

Adopter Tessy de Teambox vous permet de rejoindre un réseau de d’indépendants professionnels du télésecrétariat à domicile qui utilisent tous la même solution technique. Vous allez ainsi très facilement pouvoir mettre en place de la délégation d’appels ponctuelle, ou des collaborations durables qui vous permettront d’ajuster vos amplitudes horaires et de parer aux impondérables.

Un brusque surcroit d’activité ? Un coup dur vous rend indisponible pour vos clients ? Vous voulez être libre un mercredi après-midi ? Quelles que soient les raisons, en quelques clics, vous allez pouvoir déléguer vos appels et leur bon traitement à une consœur équipée comme vous de Tessy de Teambox. Et le module de facturation vous permettra très facilement de connaitre le montant à lui reverser.

La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense,
découvrez quelques-uns de leurs témoignages!