Télésecrétaires indépendantes

Tessy, le logiciel de télésecrétariat de référence pour développer votre activité

Notre logiciel dédié au télésecrétariat, Tessy, vous donne accès à toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour piloter votre activité.

Interface unique depuis votre navigateur web

Réception d’appels en illimité

Couplage aux agendas médicaux de vos praticiens

Installation minimum

Une simple connexion internet et un ordinateur suffisent pour profiter de tous les outils dont vous avez besoin.

TeamBox s’occupe de tout : lignes téléphoniques, installation logicielle, paramétrage et formation. Soyez prête en seulement quelques jours !

Usage simple

Depuis votre navigateur et avec un casque connecté, vous accédez à toutes les fonctionnalités permettant de satisfaire pleinement vos clients.

Accompagnement quotidien

Notre support téléphonique, accessible les jours ouvrés de 8h à 18h, saura vous aider quelle que soit la difficulté technique que vous rencontrez.

Nos trois fonctionnalités clés pour les télésecrétaires indépendantes

Découvrez toutes les fonctionnalités de notre logiciel Tessy pour les télésecrétaires indépendantes

Demander une démo

File d’attente

Gérez jusqu’à six appels en attente grâce à la gestion des appels entrants de votre console, et faites patienter vos interlocuteurs avec une musique personnalisée pour chacun de vos clients.

Ouverture automatique de l’agenda

Optimisez le temps de traitement de vos appels : l’agenda du praticien s’ouvre automatiquement dès que vous décrochez un appel lui étant destiné.

Enregistrement des appels

Sécurisez votre travail et conservez une trace de tous vos appels pendant deux mois. L’enregistrement de vos appels est accessible directement depuis le journal d’appels.

Questions fréquentes

Quelles sont les plateformes d'agendas médicaux compatibles avec le logiciel Tessy ?

Notre logiciel Tessy est compatible avec les principales plateformes et logiciels d’agendas médicaux : Doctolib, Maiia, WZ Agenda, I-Agenda, KelDoc, e-agenda, Agenda5, GPS Santé, Medunion… Cette liste n’est pas exhaustive ! N’hésitez pas à nous questionner pour vérifier la compatibilité de l’agenda que vous utilisez avec notre logiciel.

Quel est le modèle de tarification de votre logiciel ?  Y a-t-il des coûts cachés à prévoir ?

La tarification de notre logiciel est simple et sans coût caché.

  • Les frais d’installation s’élèvent à 250€ HT (possibilité de régler en deux fois) et comprennent la formation, la mise en service de votre serveur dédié et l’audit technique de votre installation.
  • L’abonnement mensuel est proposé au tarif de 95€ HT, auquel il faut ajouter une partie variable concernant les appels vers les mobiles (8c/mn) et l’envoi de SMS (10c/SMS) - le prix moyen de nos clients est d’environ 120€ HT tout compris.
  • L’enregistrement des conversations est une option payante proposée à 15€ HT par mois et par personne permettant l’enregistrement des appels entrants et sortants.

L’abonnement à notre logiciel Tessy est soumis à un engagement de 3 mois minimum.

Proposez-vous des démonstrations de votre logiciel Tessy pour évaluer les fonctionnalités proposées et sa convivialité avant de souscrire ?

Oui, il est essentiel pour nous que vous puissiez évaluer les performances de notre solution et qu’elle corresponde à vos besoins. Nous proposons des démonstrations personnalisées pour que vous puissiez découvrir en détail notre logiciel et que nous puissions répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à « demander une démo » directement depuis l’onglet sur le site.

Quel est le matériel dont j’ai besoin pour utiliser efficacement votre logiciel Tessy ?
  • Un ordinateur,  PC ou Mac
  • Une connexion internet stable
  • Un casque numérique (USB ou Bluetooth) de bonne qualité.

Avant tout achat d’équipement, que vous soyez client(e) ou non, vous pouvez nous consulter : nos techniciens se feront un plaisir de vous conseiller selon vos besoins.

Quel est le délai d'installation de votre logiciel une fois que j'ai souscrit à votre service ?

Notre logiciel peut être installé dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés après votre souscription.

Comment puis-je obtenir de l'aide en cas de problème ou de question lors de l'utilisation du logiciel ?

La sollicitation de notre service technique est sans frais, sans rendez-vous et illimitée.
Bastien, Violaine, Nicolas ou Morgan sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h à 18h.
Basés en France et connaissant parfaitement votre métier, ils répondront à toutes vos questions et résoudront vos problèmes.

Contactez-les par téléphone  au 01 79 85 85 85 (touche 2), ou par e-mail à support@teambox.fr

En cas d’incidents majeurs en dehors de nos horaires d’ouverture, un service d’astreinte est disponible pour vous aider.