Secrétaires à domicile

Vous voulez gagner et surtout fidéliser une clientèle de médecins, de professions libérales et d’entrepreneurs.
Vous avez besoin d’une solution professionnelle et fiable pour démarrer votre activité de permanence téléphonique à domicile. La solution Tessy de Teambox vous permet, pour un budget raisonnable, sans investissement, d’accéder à des outils performants pour développer votre permanence télépho-nique à domicile. Voici les témoignages de quelques uns de nos sur ces solutions clients :

La réactivité de l’équipe, toujours prête à vous assister. De plus, les personnes qui travaillent chez Teambox savent de quoi elles parlent et de quoi les assistantes qui proposent de la permanence téléphonique ont besoin. On se sent comprise, ce dont je n’ai pas eu l’impression avec d’autres sociétés.

Angélique GiannoneSTANDARD ONLINE

Le logiciel est convivial et pratique. Il est bien fait et sa prise en main est rapide. Le matériel proposé est de bonne qualité et le support technique est très réactif. J’ai pu m’en apercevoir encore récemment lors d’une panne internet. Ils m’ont trouvé une solution très vite en attendant que je récupère ma ligne.

Catherine MilletADMIN 18

Lorsque j’ai effectué mes démarches pour la création de mon activité et que je recherchais un standard téléphonique, je me suis adressé à Orange. Leurs prix ne me convenaient pas du tout et au final, ce sont eux qui m’ont orienté vers Teambox qu’ils connaissaient. J’ai choisi tout de suite de travailler avec eux en raison de l’ambiance conviviale, d’un relationnel important, d’une équipe à l’écoute et réactive

Aurélie BodinBASR

Lorsque j’ai souhaité étendre mon activité à la permanence téléphonique, j’ai naturellement contacté Teambox. Le bon retour des autres secrétaires a été un de mes critères de choix, l’autre a été le prix car Teambox offre une solution peu coûteuse par rapport à ce qui existe sur le marché, et surtout un ser-vice technique très performant.

Véronique Meunier OVO NOVO

L’équipe fait preuve d’une grande disponibilité, ils sont très efficaces. Pour moi, ce sont un peu des « superman » de la permanence téléphonique qui répondent rapidement à mes besoins. Le logiciel est complet, accessible et simple d’utilisation. Beaucoup d’informations et de fonctionnalités utiles pour mon métier sont disponibles, comme l’enregistrement des appels qui m’a permis de régler un différend avec un client.

Marie PierronINFOLINIA

J’ai contacté Teambox et mon choix s’est porté sur eux d’abord pour des raisons de feeling avec l’équipe. Ne connaissant pas encore bien ce secteur, j’avais de nombreuses questions qui pouvaient parfois sembler très simples et pourtant, j’ai reçu des réponses claires et rapides. J’ai trouvé l’équipe très réactive, ils sont toujours faciles à contacter et disponibles, c’est très agréable.

Valérie KomSERENE

J’ai eu l’occasion de tester les services de Teambox lorsque je travaillais en sous-traitance et j’avais trouvé l’offre très intéressante. Puis j’ai voulu travailler avec un autre opérateur et j’ai été très déçue. J’ai donc contacté Teambox. La mise en place du service a été rapide et efficace. L’équipe technique est très réactive et disponible. Le rapport humain a une place importante dans la relation qu’ils créent avec leur clientèle, c’est très agréable.

Aurélie DUPONT-GOUDINS03S

Vous aussi, faites appel aux solutions Teambox!

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